CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maoh
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant lu votre présentation de guilde sur le forum wowmania, je souhaite postuler chez vous.

Petite présentation:

irl je m'appelle nicolas j'ai 30 ans et je suis automaticien, dans wow je suis mahori gnome démoniste affli

Ma motivation:

Actuellement niveau 70 je cherche une petite guilde ou je me sentirai bien afin de faire quelque instance normal ou héro quelque raid et surtout me marrer (ce qui ne veux pas dire que je ne serai pas sérieux lorsqu'il le faut). Je ne recherche pas particulièrement le pvehl mais surtout a passé du bon temps en jouant.

Mon passé dans wow:

De retour sur wow après une longue absence (je jouai lorsque bc était la dernière extension sur l'offi) je connais relativement bien wow jusqu'à Kara. J’avais déjà une démo à l'époque.

Mon stuff:

Actuellement en train de me craft le set tisse-ombre

Mes dispos:

C’est là que le bas blesse. Mes dispos sont très aléatoire. En effet je joue surtout lorsque je suis en déplacement (de 4 à 6 mois dans l'année) et un peu lorsque je suis à la maison mais avec beaucoup moins d'assiduité. Lorsque je suis en déplacement je joue tous les soirs de la semaine (ya que ça à faire à l'hôtel). J’espère que mes dispos ne seront pas un frein à mon recrutement comme cala été avec de nombreuse guilde.

Ps: même sans recrutement n'hésité pas à me contacter IG pour faire quelque instance ce sera avec grand plaisir

Si vous êtes intéressé par mon profil je serai connecté ce soir et j'essayerai de vous contacter IG

À bientôt peut être

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutations,

Bonne candidature, qui va avec l'esprit de la guilde, moi je dis +1.

En éspèrant vous voir IG.

øbùa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange