CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

christinella (Willy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
5ulquiorra9
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: christinella (Willy) Répondre en citant

salut à tous et à toutes je m'appelle Willy j'ai 17 ans je mesure 1m96 et oui je sais que je suis grand pour mon âge ! Shocked  je pèse 87 kilos j'aime bien lire, joué, passer du temps avec ma famille, faire du sport etc. Okay  Je suis célibataire, mais cela dit je ne pense pas que ça soit utile que je vous le dise Exclamation  on n'est pas sur un site de rencontre ici Mr. Green  j'habite le nord pas de calais oui chez les ch'ti biloute ça fais plus d'un an que je joue à wow j'ai comme personnage lvl 70 dans l'alliance un prêtre ombre, druideheal, paladin heal, démoniste destruction, chasseur précision bon je pense arrête la pour ma présentation voilà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange