CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demandes de craft d'équipement(armures et armes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Craft & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalfa
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

Postez ici toutes vos demandes de craft en travail du cuir , forge et couture.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoh
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:54 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

kkun sait faire ceinture d'explosion chez nous ?

Zirkoff
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 01:38 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

euh je fini de monter ma couture et je peux la faire (j'ai drop le patron mais je suis pas encore 375..)

eliasker
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:25 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

need pour ezioo les gant draenique svp ty

Jalfa
Elite
Elite

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:03 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

tu parles de ceux là je suppose: http://fr.wowhead.com/item=25669/gants-draeniques-epais
apparement il faut 6 cuirs granuleux et 2 fil runique, pas trop dur à faire je pense

Mahlou
Pucelle éternelle (GM)
Pucelle éternelle (GM)

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:47 (2012)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes) Répondre en citant

Gants pour Eziøø crafté et livré Smile

La folie se perd dans le néant de la normalité,
malheureusement pour moi la normalité ma oublier.

Cez
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:31 (2012)    Sujet du message: Gant en maille Répondre en citant

Bonjour je voudrais du stuff est ce que quelqu'un pourrais me faire des gants en maille car les mien son en cuir et lv62
merci d'avance Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Demandes de craft d'équipement(armures et armes)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Craft & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange