CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de craft de consommables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Craft & co
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalfa
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

Postez ici vos demandes pour des potions ,des consommables cuisine et peche pour les raid

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maoh
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:52 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

need flacon de pure-mort (et oui je sais il sont cher,mais je le vaux bien ^^)pour augmenter sensiblement mon dps en raid

ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:28 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

Je vais essayer d'en faire, si vous connaissez des spots de cauchemardelles ça m'aiderai énormement pour en fabriquer.

Herbo/alchi HL.

maoh
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:52 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

cauchermadelle c a valée d'ombrelune et uniquement vallée d'ombrelune.

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

Je vais faire une petite liste récapitulative des consommables type "nourriture" qui dure 30 min chacune,
cette liste maximise les composantes du type "lootable" au type de pêche. Malheureusement il n'existe pas
d'équivalent à chaque fois.

Une petit coloration selon vos rôles :

Tank CaC(+Chasseur) Caster Heal Familier

• NOM : BUFF ( COMPOS - LIEU [COMPETENCE] )

[X][X][X][X][X] • Écrevisse épicée : +30 Endurance +20 Esprit ( Écrevisse furieuse - Petit lac non loin du Bastion Allérien -  Pêche [375+])*
[X][X][X][X][X] • Côtelettes mok'nathal : +20 Endurance +20 Esprit ( Côtelettes de raptor - Tranchantes)
[X][X][X][X][X] • Basilic noirci : +23 Dégâts des sorts +20 Esprit ( Tournedos de basilic - Autour de Shattrath )
[X][X][X][X][X] • Aileron-de-sang grillé : +8 Résistance à toutes les écoles de magie ( Poisson-chat aileron-de-sang - Défilé de Deuillevent - Pêche[330+] )
[X][X][X][X][X] • Bâtonnets de poisson doré : +44 Bonus soin +20 Esprit ( Dard doré - Fôret de Terrokar - Pêche[350+] )
[X][X][X][X][X] • Croque-ravageur : +40 Puissance d'attaque +20 Esprit ( Chair de ravageur - Péninsules des flemmes infernales )
[X][X][X][X][X] • En-cas sporelin : +20 Endurance +20 Esprit - réservé au familier ( Spores étranges - Marécage de Zangar )
[X][X][X][X][X] • Croquettes de Kibler : +20 Force +20 Esprit - réservé aux familiers ( Chair de busard  - Au sud de Bastion, en bas de la falaise )
[X][X][X][X][X] • Poisson-spore noirci : +8 MP5 +20 Endurance ( Poisson-spore zangarien - Marécage de Zangar - Pêche[300+] )
[X][X][X][X][X] • Sabot fourchu rôti : +20 Force +30 Esprit ( Viande de sabot-fourchu - Nagrand )
[X][X][X][X][X] • Steak dimensionnel : +20 Agilité +30 Esprit ( Chair déformée - Autour de Shattrath )

* Encore assez rare pour ma part ( parfois dans des tonneaux de poissons , préférez la version +20 Endurance ).

N'hésiter donc plus à faire commande !

PS : Même si vous lootez des viandes ou autres objets blancs qui vous semble "cuisinables" et qu'ils ne sont pas listés ci-dessus.
Déposez-les toujours dans la banque de guilde il se peut qu'il existe une recette associée.

[EDIT - 1]

Je rajoute 2 recettes manquantes, elles s'obtiennent via les quêtes journalières de cuisine (LqR).
J’essaye de les faire le plus régulièrement possible, histoire de les posséder puisqu'elles sont très intéressantes.

• Soupe de poisson-crâne : +20 Coups critiques des sorts +20 Esprit ( Poisson-crâne à queue en croissant - Inconnu[???+] )
• Talbuk extra piquant : +20 Score de toucher +20 Esprit ( Venaison de talbuk - Nagrand )

[EDIT - 2]

Nouveau patron qui ravira les chasseurs.

Dernière édition par Chy le Ven 13 Avr - 14:28 (2012); édité 2 fois
ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

Salut,

Pour ma spé Equi j'aurai bien besoin de basilic, si t'as besoin de viande, je t'en farmerai volontier.

Droooooooooooooood pooooooooooooooooooooooooooowa

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:41 (2012)    Sujet du message: Demande de craft de consommables Répondre en citant

Je vais surement en farmer quelques piles ce dimanche (journée farming de la guilde). Cependant ce sera déposé dans la banque de guilde donc a disposition de tous. Si tu veux un stock personnel, je peux t'en farmer quelqu'unes mais priorité a la banque ( etant le seul cuisinier HL )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Demande de craft de consommables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Craft & co Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange