CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Corious le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Corious le magnifique Répondre en citant

J'ai la flemme de me presenter donc je vait etre rapide et au pire Malhou rajoutera
Donc voila je suis le Co fondateur de la guilde je suis un palaheal trop fort of the dead (vive noob) 
Voila c'est tout ce que j'ai a dire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:39 (2012)    Sujet du message: Corious le magnifique Répondre en citant

Juste pas ce que tu es venu me pourrir ce qui devait la présentation de référence.

[Flash Infos] : Des statistiques fiables (recount) ont démontré que Chy > Corious.

Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Corious le magnifique Répondre en citant

Ton recount est tout moisi le mien me dit le contraire et pour tant je suis un heal monocible

ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Corious le magnifique Répondre en citant

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire Flemme d'écrire.

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:53 (2012)    Sujet du message: Corious le magnifique Répondre en citant

Nop Razz , le kiki est de mon coté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Corious le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange