CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kara en full Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Evenements de la guilde -> Screen de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahlou
Pucelle éternelle (GM)
Pucelle éternelle (GM)

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

Premier Raid en Full Guilde, sa méritait bien une petite photo souvenir xD

La folie se perd dans le néant de la normalité,
malheureusement pour moi la normalité ma oublier.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 05:48 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

Voici le prince tomber lundi en full guilde

Iriaes
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

C'est jeudi le prochain Kara (P2) ?

Dernière édition par Iriaes le Ven 6 Avr - 09:55 (2012); édité 1 fois
Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

Je crois que tu mélanges un peu tout. C'est Kara pas SW, sur GroupCalendar il est marqué samedi kara 20h45 je suppose que c'est la P1.

Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 03:36 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

Trash SW p2? Comme son nom l'indique c'est un trash donc c'est que pour faire les ptits mobs (peu d'utilité à part quelques armes, patrons et pièces de stuff) Donc à faire mais pas dans l'immédiat surtout que c'est un trash 25 et que la guilde est loin d'avoir le roster pour, je pense plutot que tu as confondu avec Kara p2, si oui nous l'avons faite il y a 2jours donc nous avont une ID mais kara 1 est prévu pour ce soir.J'espère t'avoir été utile; 
Axøra

Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

heu non la P1 c'est jeudi donc ce soir a 20h45 normalement sauf si sa etais changer

ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:13 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

oui kara P1 ce soir 20h45.
C etait en dilemne avec CSS avec les DIE mais on a privilégié le stuffage des membres de notre guilde afin que tout le monde puisse avoir acces aux raids 25 par la suite,de plus kara est plus opti pour stuffer alors que comme on l a vu pour le moment les raids 25 ne delivrent pas autant de stuff qu un karazhan

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:40 (2012)    Sujet du message: Kara en full Guilde Répondre en citant

Oui, d'ailleurs Kara P1 terminé ce soir assez rapidement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Kara en full Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Evenements de la guilde -> Screen de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange