CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axøra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: Axøra Répondre en citant

Salut, donc il était temps que je fasse ma présentation.
Je m'appel Bill, j'ai 16 ans (bientot 17) et je vit en Nouvelle Calédonie, une petite île pommée dans le Pacifique  Smile
J'ai commencé wow il y a 2 ans, mais 90% de mes persos sont coté horde (ma main classe = mage) 
J'ai voulu test l'alliance et je suis pas déçu car j'ai eu la chance de tomber sur une super guilde qui m'as recruté à 2h du mat (clin d'oeil à Mahlou) Wink
Sinon voila, mes activités : je fait de la boxe thaïlandaise, j'aime lire (uniquement de la sf et des mangas <3) et je joue uniquement à WoW et COD (xBox) en ligne Smile
Axøra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange