CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allégorix
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:40 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Salut tout le monde.  Smile

Voici un bref paragraphe de moi même:

Prénom: Thibault.
Pays/ville: Australie, Gold Coast.
Etude: Première année d'université en médecine.
Mes activités: Bien évidemment étudier, sortir avec les amis et en toute logique Wow.  Laughing  Je suis cool, zen et super sympa quand il n'y pas de prise de tête, mais bon sur ce plan je pense pas qu'il y en ai.

Une présentation de mon personnage:

Nom: Allégorix.
lvl: 70.
Race: Draenei.

Classe: Chaman.
Spé: Heal (Main spé), élem (Seconde spé).
Métier: J'en ai pas pour l'instant, mais je compte monter Dépeçage et Travail du cuir.
Réputation: J'en ai 0 pour l'instant, mais je vais les farmer.  Smile

Template: Un classique du chaman heal basé sur 0/5/56.
Cycle: En heal: Sa dépend des situations, Salve de soin en heal monocible et Salve de guérison en heal de raid. Les totems varient selon les situations.
          En élem: Je cast éclair et chaine d'éclair, en totems, je place totem du courroux, fontaine de mana et courroux de l'air.

Expérience Pve: Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans, avec une expérience jusqu'au palier T6 (Hyjal, Temple noir Clean).
Stuff: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=710809
         Stuff très bas, je l'admet, mais je compte farm le stuff ij (T5.5,T4.5) et pouvoir raid par la suite.

Mes disponibilités et addons:

TsDisponible avec micro.
AddonsGroup Calendar, Ts, DTM, Décursive, Gatherer et Questhelper.
Disponibilités: Lundi, Jeudi et Vendredi soir heure du royaume (20h45 à 00h00), Le week end full dispo.

En conclusion:

Donc j'espère pouvoir vous satisfaire, me donner au meilleur de moi même, aider les autres et apporter de l'ambiance au sein de la guilde et surtout ne pas décevoir   Smile
J'ai lu et j'approuve la charte de la guilde. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes ( si il y en a )  Wink
A bientôt, dans votre guilde j'espère, dans la joie et la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 05:12 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Avant tout, salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Bon je vais pas écrire un pâté, t'as l'air de savoir jouer ta classe, tu connais ton cycle et ton template, t'as tout les addons qu'il faut, tes dispos sont bonnes et t'as une expérience PvE HL.

Donc pour moi ça sera +1 pour une période de test.
Maintenant je m'en remet aux décisions des autres offi et du GM.

A bientôt IG je l'espère,
Axøra

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:49 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Salut, comme cela été dit ci-dessus, merci a toi pour l'interet que tu nous porte. Concernant ta candidature, elle est clair et précise. Tu sembles bien connaitre le chaman et actuellement nous chercher effectivement du heal/cast . Tu as de bonnes disponibiltés. Bref un gros +1. Sinon j'ai une petite question HS, tu as déja vu un kangourou ?

Allégorix
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Haha, merci à vous, Pour te répondre Chy, oui j'ai déjà vu des kangourous Smile 

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Omg, tu es trop chanceux. Moi j'ai droit a deux pigeons . . . et des chats errants Smile

ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:33 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

mdr chy!moi aussi candidature convaincante +1!

Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:56 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi 

Iriaes
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

c'est soigné et sérieux donc +1 (en test)

ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Salut,

Bonne disponibilité, le stuff importe peu, nous le farmerons ensemble, j'ai une tite question pourquoi les Cp nine?, sinon ça serait un +1 Wink

Je le dis et je le redis toujours les droods c'est les meilleurs!!

Allégorix
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 08:15 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Salut, pour te répondre ufc, j'ai choisis cp nine parce que j'ai vu votre macro de recrutement sur le world, j'ai donc fait un tour sur votre forum  Smile  et j'ai pu constaté que vous avez une bonne ambiance, que vous vous entendez très bien, c'est ce que je cherche donc j'ai postulé  Smile .

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:55 (2012)    Sujet du message: Candidature chaman heal Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Candidature chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange