CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kieras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kieras
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Kieras Répondre en citant

Salut a tous!

Ca fait un moment que je fait mon touriste dans la guilde, que personne ne me connais (du coup personne ne se fout encore de ma gueule mais ça va venir ^^).
Donc fallait que ça change!

Alors moi c'est Ben, je suis étudiant en médecine (pour ça que je passe pas souvent aussi), j'ai joué a ce magnifique jeu beaucoup trop longtemps (vanilla et BC exclusivement) et pour votre plus grand bonheur, et parce que j'adore buffer et être indispensable dans un raid je joue … Voleur. 
Ouais c'est moi le relou qui sert a rien de spécial mais qui vous pourri tous au kikimeter et qui se permet de vous chambrer!  Twisted Evil

Bon a part ca je suis sur qu'on va bien s'entendre  Cool  
Bien sur étant Elfe, les Nains vont un peu souffrir avec moi, mais ils encaissent bien apparemment !

J'ai hate de vous souler dans les raid, vous allez voir ça va être génial  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: Kieras Répondre en citant

Salut Ben, ta présentation est sympa. Pour ce qui est du taunt tu me faire confiance Razz . ( WTF encore un médecin ? )

ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Kieras Répondre en citant

sont fous ces medecins^^

Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:04 (2012)    Sujet du message: Kieras Répondre en citant

+1 Elfi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Kieras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange