CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ninja puis /gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> cp nine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Nous tenons à informer nos membres qu'un "officier" de la guilde a ninja (volé) la banque de guilde, onglet compos rare, avant de /gquit. (voir l'image upload pour les détails)

Nous sommes tous profondément dégoûtés par cette nouvelle, des heures de farm en fumée, ainsi nous prions nos membres de redoubler d'effort pour remplir cette onglet vidé de ses composants les plus rares.

Une réunion ou un message d'information de la gm devrait bientôt être diffusé.

Nom du ninja : Sariabela (chaman) et son reroll : Skynie (guerrier).  Bannir Bannir Bannir

L'attitude de cette personne est dégoûtante ainsi, nous vous invitons à nous informer immédiatement si vous avez des informations.

Axøra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:23 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
( Au passage, fat interface =D )

Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Hahahaha interface de raid X-Perl et bongo3 désactivé ^^

ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Noté.

Iriaes
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

C'est pénible cette histoire car juste a causes d'un (.. Evil or Very Mad ..) monté de grade sera 2 à 3 X plus dur et puis tous le monde n'est pas comme sa, c'est quand même un sale Evil or Very Mad d'avoir fait quelque choses d'aussi (.. Bannir ..) envers la guilde, go l'attrapé le tué le déterré et l’explosé !!!!

Dernière édition par Iriaes le Dim 15 Avr - 12:42 (2012); édité 1 fois
ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Alors la je dis quel connard ce gamin je le pensais ninja mais la ça dépasse les limites de tout ce que j pouvais penser!

je suis profondément dégouté et désolé pour tous les gens qui passent leur dimanche ou autre a farm et qui ont vu en un instant tout leur travail ruiné...

J'ai alors l'initiative de SUR-controler les élections des futurs officiers(en effet,il y a eu profonde erreur de grader ce gamin en tant qu'élite et il a su se mettre dans la poche la GM et nous baiser en beauté ensuite)

Ainsi je conseille a tout le monde la vigilance sur ce type d individus qui paraissent gentils et tout et tout et qui derriere ne pensent qu'a leurs projets personnels.

Avec mes regrets les plus sincères...

Iriaes
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Estimation de la somme volé d’après la photo environ 5 Ka po et encore je suis gentille .

Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

Etoile d'Elune *4 = 80po
Rubis vivant *13 = 300po
Chevalière Solfurie *97 = 120po
Tome des Arcanes *9 = 150po
Barre de khorium *20 = 750po
Coeur des ténèbres *20 = 400po
Mana primo *2 = 100po
Eau primo *2 = 100po
Vie primo *28 = 1400po
Air primo *15 = 750po
Feu primo *11 = 550po
Pyrolithe *1 = 350po
Morceau de plantes non-identifiées *387 = 200po
Neant primo *27 = 810po
Vortex du néant *7 = 2450po

Total = 8510po et encore j'ai pas tout compté.

ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Ninja puis /gquit Répondre en citant

la haine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: Ninja puis /gquit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> cp nine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange