CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation asoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asoe
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: présentation asoe Répondre en citant

Bonjour,

Dans la vie IRL, je m'appelle Stephen, j'ai 17 ans est je suis en classes de 2nd (j'ai doubler ma 3eme). Je suis un dingues des art martiaux j'ai pratiquer du judo et du jiu-jitsu durant 10ans, je suis ceinture noir dans c'est deux domaine,j'ai comme intention de me mettre au MMA l'année prochaine ^^. j'aime beaucoup aussi le badminton ça fait 4 ans que j'en fait maintenant. Sur ce je me décrit comme étant quelqu'un fort bien sympathique et qui aime déconné tout en sachant resté sérieux quand il le faut =) .

Dans la vie IG, Cela fait maintenant 5 ans que je joue a wow ( j'ai jouer unpeu de toute les classe et toute les spé), avant je jouer sur un serveur qui s’appeler "Darluok" et sa fait maintenant quelque mois que j'ai rejoins WowMania. J'ai une grande expérience en instance PVE (kara / grull / ZA / SSC / SW et BT ) je connais a peut-pres toute les strats bien que parfois un petit rafraichissement ne fait pas de mal ^^'

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:29 (2012)    Sujet du message: présentation asoe Répondre en citant

Bien venu à toi asoe!

Chy
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:09 (2012)    Sujet du message: présentation asoe Répondre en citant

Je te connaissais déjà d'avant (cf  Avalon - Les rescapés  Mr. Green )
Sinon comme l'as bien dis ucf, bienvenue à toi Anin ( Ça te dérange si reste sur l'autre pseudo ?)

asoe
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: présentation asoe Répondre en citant

si moi je peut toujours utiliser ton surnom alors toi aussi tu peut utiliser le mien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: présentation asoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange