CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elficca,reine feline ou Ysys,draenai femelle foudroyante^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Elficca,reine feline ou Ysys,draenai femelle foudroyante^^ Répondre en citant

Salut à tous,

Pour la présentation et ben...mieux vaut tard que jamais^^

Alors je suis éléve ingénieur à Strasbourg pour la petite histoire,et je viens prêter main forte à la guilde autant que faire se peut

Sinon je suis irl:un gars de 20 ans,beau,séduisant,1m86,sans acné,chatain clair (enfin j arrete la mahlou va vouloir m'épouser...xD)

In game:je suis plutot une elfe de la nuit aux courbes felines mais aussi une  chamy sexy mais qui fait tomber la foudre qd elle s'enerve...^^
bref ça doit être mon coté feminin en fait lol

Sinon mes 2 persos ci dessus sont up pour ttes les heros et pour tous les raids(accessibles selon mon stuff) et cela rien que pour vous!!!

Alors profitez en,je suis la pour vous aider et pour faire avancer la guilde avant tout!!

Merci à tous et vive les girafes!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange