CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presence incertaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 05:59 (2012)    Sujet du message: Presence incertaine Répondre en citant

Bonjour d'ici lundi prochain je pourait me co que trés peut donc voila je sais que je suis le meilleur heal de la guilde mais il faudra faire sans 

CORIOUS LE MAGNIFIQUE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 05:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mahlou
Pucelle éternelle (GM)
Pucelle éternelle (GM)

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: Presence incertaine Répondre en citant

quel boulet celui là, bah sans lui on est au moins sur de tomber le prince du premier coup mouahahahhaha :p

La folie se perd dans le néant de la normalité,
malheureusement pour moi la normalité ma oublier.

Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:35 (2012)    Sujet du message: Presence incertaine Répondre en citant

Je ne suis pas present en ce moment car je l'avoue (vous allez me fouettez) je suis sur TERA un autre MMO qui est plutot sympa
Voila je ne vous abandonne pas pour autand juste le temps que je me lasse

ucf
Elite
Elite

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 02:59 (2012)    Sujet du message: Presence incertaine Répondre en citant

Ok ok ok ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Presence incertaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange