CP NINE Index du Forum

CP NINE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Timli [Nain Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timli

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je vous présente ma candidature. Je cherchais une guilde sérieuse, sympathique et avec un bonne connaissance du Pve pour que je me stuff mais surtout que j'apprenne.
Je n'ai pas trouvé de prototype de candidature, je vais donc le faire au feeling, peut-être est-ce que vous attendez de nous...

Je vais commencer par me présenter Irl :

Alors, Irl je n'ai que quinze ans, je m'appelle Jules. 
Je suis en classe de troisième ce qui me donne donc de bonnes disponibilités. Je ne vais pas rentrer en détail sur ma vie qui n'intéresse pas grand monde et je vais donc vous présenter mes disponibilités au sein d'une guilde.

Lundi : 20 heure 30/une heure du matin. 
Mardi : 20 heure 30/une heure du matin. 
Mercredi : 20 heure 30/une heure du matin.
Jeudi : 20 heure 30/une heure du matin. 
Vendredi 20 heure 30/une heure du matin.
Samedi : 20 heure 30/une heure du matin.
Dimanche : 20 heure 30/une heure du matin.

Par contre, s'il n'y a que du Afk banque Aldor de prévu pour tel ou tel soir, je ne reste surement pas connecté ^_^

Je vais passer à la présentation sur laquelle je suis censé avoir le plus à dire, celle de mon personnage dans le jeu et de mon expérience Wow.
Je suis un nain, de niveau 70 bien évidement, j'ai un stuff full s2 malheureusement (j'ai conscience du fait que ce n'est pas le stuff optimal mais j'ai commencé par famr ce stuff car il est loin d'être immonde. 
J'ai farm l'etreinte de Dory et j'ai fait quelques crafts comme la ceinture des ombres profondes. Je compte m'investir dans ce personnage c'est pour cela que, afin de remplacer mon fusil craft ingénieur, je farm 150 insignes afin de m'acheter l'arbalète des frappes implacables.
Sur ce perso, encore un défaut, je n'ai pas beaucoup de réputation montées ce qui est, vous le savez, handicapant, pour remédier à cela, je m'affaire à farm mes réputations.
Ma connaissance du PvE. Avant tout je suis un "PvPBoyz", j'ai toujours commencé mes perso par un farm du s2, ce commencement avec le Pvp m'a appris des réflexes à avoir puis je me susi tourné et je me tourne vers le PvE mais je ne me suis pas vraiment investi dans une guilde car aucune ne me convenait, j'ai fait un bref passage d'une ou deux semaine chez les Cas Saoulés qui sont maintenant chez les Lg mais pour l'ambiance ça n'a pas été une guilde qui m'a plu. Je souhaite donc rejoindre une guilde active, sérieuse et sympathique afin d'avancer et de découvrir le Pve avec des gens sympas et chaleureux.

Je vous met maintenant mon stuff qui est, comme je l'ai dit plus haut, pas des plus glorieux.
Premièrement, j'ai acheté le stuff s2 donc le torse, les jambes, les gants, la tête et les spalz.
J'ai ensuite changé les gants pour les gantelets du traqueur du démon.
J'ai ensuite acheté la cape 60 ij, L'étreinte de Dory.
J'ai loot, sur Kara, la chevalière de Garona et l'anneau d'un milliers de marques.
Je me suis craft la ceinture des ombres profondes.
Ai farm le pendentif s4, le pendentif de triomphe du Gardien.
J'ai aussi farm la Hache de guerre s3, "Gladiateur vengeur".
Puis je me suis craft, faut de chance sur les kara que j'ai pu faire ou encore les Hyjal, le fusil ingénieur, Destructeur Gyroscopique en Khorium. 
Voilà, je le répète, j'ai conscience que mon stuff est très insuffisant mais j'ai beaucoup de mal avec les Pu en ce moment, c'est pourquoi je me rend compte de l'importance d'une guilde.

Mes connaissances du PvE, j'ai clean kara, Hyjal, j'ai fait toutes les instances héros possible. J'ai fait Css, Bt, Maghté que nous n'avons pas réussit ayant un Pu relativement médiocre. J'ai fait l'Oeil avec une guilde côté h² avec un autre de mes hunt. Avec cette guilde j'ai aussi fait le repaire de Gruul.
Voilà, c'est a peu près ce que j'ai fait en PvE.
Je ne prétend absolument pas connaître tous les recoins du PvE, c'est plutôt le contraire. 
Je ne demande, par contre, qu'a apprendre.

Mon cycle, je vais vous parler brièvement de mon cycle dps. Je n'ai rien inventé, j'ai pris un cycle 1:1 qui me semble bien correspondre, pour l'instant, à mon stuff, à mon arme. Je reste indécis pour un changement vers un cycle 3:2.

Maintenant je vais vous parler de ma spé, qui est une spé Bm. J'ai opté pour une 41/20/0, encore une fois une spé que je n'ai pas inventé mais que j'ai trouvé bien. Je dois cependant, changer quelques points que j'ai mis et qui ne sont pas bon comme les points en dresseur. 

Mon interface, je n'ai pas la prétention d'avoir l'interface idéale avec les binds qu'il faut et les addons bon mais je me complais dans mon interface, cependant, sur ce point et sur tous les autres, je recueille les conseils avec beaucoup d'attentions.
J'ai opté pour un interface simple et clair, j'ai abandonné les addons d'interface du genre Xperl, Pitbull ou autre ayant trop de problèmes.
Je vous posterais un screen de mon interface, si vous en avez besoin, avec plaisir.
Je voudrais ajouter un dernier point, je m'excuse pour mon orthographe qui n'est pas des plus correct et pour la mise en page, je n'ai pas pris le temps, je l'avoue, de faire une belle présentation et il faut avouer que je ne suis pas des plus doués.

Je vous remerci de l'attention que vous portez à ma candidature et vous souhaite une bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iriaes
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Bonne disponibilité, le stuff n'est pas un problème se remplace rapidement, candidature propre, détaillé. Je ne suis qu'un membre mais mon avis c'est +1 Okay

Timli

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Bonsoir, 

Merci de ta réponse rapide.
C'est sympa comme avis, bonne soirée Smile

Reyn's
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 03:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Salut, comme l'a dit Iria, t'as de bonnes dispos, ta candid est propre et pour ton stuff, t'inquiète pas trop le s2 hunt est loin d'être deg pour PvE (perso j'le trouve mieux que le t4).

Sinon ta connaissance PvE est suffisante (étant donné que nous en sommes au t4/t5 et que des rappels de strat sont fait avant chaque boss.

Ton template, bah le template BM a vraiment rien de compliqué (change dresseur c'est useless), et pour ton cycle j'te conseille de rester en 1:1 pour le moment, tu changeras quand tu auras un meilleur stuff avec un minimum de hâte et une vitesse d'arme plus rapide (ce qui n'est pas le cas de ton fusil).

Bon tu l'auras compris avis positif +1.

A bientôt IG je l'espère,
Axøra.

Timli

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Merci Smile

ysys
Elite
Elite

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

+1 pour moi aussi candidature convainquante

maoh
Girafon
Girafon

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

+1 bonne candidature

Corious
Elite
Elite

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

+1

Timli

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur] Répondre en citant

Merci pour tous ces avis positifs, ça fait plaisir.
A bientôt Ig, je l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Timli [Nain Chasseur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CP NINE Index du Forum -> CP Nine -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange